Graph'Nail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph'Nail

Les fans de graphismes, de nail art, d'HTML, de CSS etc.. trouveront leur bonheur ICI. Venez vous amuser en notre compagnie et pourquoi pas, faire de nouvelle rencontre, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [A lire avant de poster] Évaluation (Nail-Art)
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyLun 13 Aoû - 11:38 par Ange Noir

» Fiche de demande de partenariat.
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyLun 13 Aoû - 11:27 par Ange Noir

» [Bouton Forum] Pour nous lier
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptySam 11 Aoû - 17:15 par Ange Noir

» ♥♥♥ Ma présentation ♥♥♥
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 17:09 par Lilchoc

» [A lire avant de poster] Règlement.
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 14:54 par Lauw'

» [A lire avant de poster 2] Présentation réglementaire.
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 14:01 par Ange Noir

» [A lire avant de poster] Présentation
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 13:34 par Ange Noir

» [A lire] Recrutement
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 12:04 par Ange Noir

» [A lire avant de poster] Problème et Suggestion
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 11:57 par Ange Noir

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [A lire avant de poster] Problème et Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Admin
Admin
Ange Noir


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : With my brothers <3

Ta fiche perso
Evolution:
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  Left_bar_bleue100/100[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  Empty_bar_bleue  (100/100)

[A lire avant de poster] Problème et Suggestion  Empty
MessageSujet: [A lire avant de poster] Problème et Suggestion    [A lire avant de poster] Problème et Suggestion  EmptyVen 10 Aoû - 11:57

Bonjour/ Bonsoir Invité

Problèmes et suggestion; ça sert à quoi ?!

Comme sont nom l'indique Invité problème et suggestion, sert a venir faire part de vaut problème et de vos suggestion aux Administrateurs: Lilchoc et moi même.

Pourquoi mon topic a-t-il été fermé ?

si ton topic a été fermé c'est que:

1-Sois il ne respectait pas les règles.
2-Sois un topic similaire existait déjà
3-Il était trop confus, et les règles de politesse n'y était pas appliqué.

Vous comprendrez donc, que si vous respectez toutes ces règles, votre topic n'auras aucune raison d'être fermé.

Suis-je garantit que ma suggestion serra accepté ?

Ah bien malheureusement; Non. Pour qu'un suggestion sois accepté il faut:
1-Que sur le topic que vous aurez créé, les personnes ai appréciez l'idée à ce moment la -->
2-Les Administrateurs ouvrirons un sondages (si eux même trouvent l'idée correcte) pour que les membres puissent voter.

Au final, si votre idée à plus il n'y aura aucune raison qu'elle sois refusé Smile

Voila à présent, il n'y à AUCUNE raison pour que vos topics sois fermé, et vos idées refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-nail.creation-forum.com
 
[A lire avant de poster] Problème et Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster] Présentation
» [A lire avant de poster] Règlement.
» [A lire avant de poster 2] Présentation réglementaire.
» [A lire avant de poster] Évaluation (Nail-Art)
» [A lire] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Nail :: Administration :: Problème ou Suggestion-
Sauter vers: